Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Poulpe
Mam'zelle Poulpe
Publicité
Mam'zelle Poulpe
28 janvier 2009

Quelques photos

Voilà quelques photos pour vous donner une idée de mon travail ^^

KIF_4702 Quelques petites atebas en vrac...

Photo034Photo035 Commande de Mégane (2 atebas tressées et deux atebas en chouchou)

Photo030 Un bout de ma tête avec une atebas ^^

Photo022 Moi et deux atebas que j'ai gardé assez longtemps (je vais d'ailleurs me les refaire, parce que c'était mes deux chouchoutes xD)

Désolée pour la qualité des images, je n'ai que ça sous la main... Si vous voulez me contacter par msn, ou mail, je peux vous envoyer d'autres photos où on voit chaque atebas, si vous voulez voir en details mon travail, ou vous montrer a la camera en direct tout ça ^^

Me contacter : zouwliie_the_wamp@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité